Festivals 2018 – faire des économies et partir.

Ce concours est terminé. Découvrir les gagnants

Festivals 2018 – faire des économies et partir.

Prêt pour l’été des festivals? Prépare-toi à passer d’inoubliables journées estivales festives et musicales et profite déjà de l’agréable ambiance festivalière pendant le voyage. En effet, avec les offres combinées «Festival» de RailAway, tu voyages confortablement et sans embouteillages jusqu’au hotspot de ton choix et profites, dans certains cas, en même temps d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50% sur le voyage aller et retour avec les transports publics et/ou d’un rabais sur le billet d’entrée ou d’une prestation supplémentaire spéciale au festival. Que tu aimes les ambiances plutôt rock ou plutôt calmes, RailAway propose l’offre combinée «Festival» idéale pour chacun. Tu trouveras toutes les offres sur cff.ch/festivals.

Au fait: si tu as déjà acheté ton pass festival, tu peux, dans certains cas, quand même bénéficier de billets de TP à prix réduit.

Avec un peu de chance, gagner des pass festival.

Tu ne veux pas rater l’été des festivals, mais tu n’as pas encore de billet?
Nous mettons en jeu deux pass festival pour l’Openair de Frauenfeld qui se déroulera à guichet fermé et deux pass festival pour l’OpenAir de Saint-Gall. Bonne chance!

En savoir plus sur l’Openair de Frauenfeld
En savoir plus sur l’Openair de Saint-Gall