L’événement.

Champion of the Adventure Battle.

Vous avez choisi: lors de l’événement exclusif Voie 7, le public a élu en direct le «Champion of the Adventure Battle». Le vote s’est déroulé dans une ambiance d’enfer et en compagnie des stars de YouTube: le vainqueur est Elay Neal Moses.

12 youtubeurs, 4 défis, 4 hôtes et beaucoup d’action: c’était ça l’Adventure Battle. Depuis le début de l’année, des stars Internet suisses ont participé au concours d’aventures. Voici les finalistes des quatre défis: Cubanito, Elay Neal Moses, Mischa Janiec et D4rky. Mais lequel d’entre eux devait gagner le trophée?

En tant que fans, vous avez pu décider. L’événement a eu lieu le 17 novembre 2017 au Plaza Club de Zurich, avec pour invités 200 membres Voie 7. En plus des apéritifs, boissons et snacks, le DJ Mike Steez a assuré l’ambiance de la soirée. Lors du vote en direct, le public a finalement élu le «Champion of the Adventure Battle».

Et le titre a été remporté par Elay Neal Moses. Apprends-en davantage sur notre vainqueur et découvre les vidéos des autres finalistes dans notre Hall of Fame.

Impressions de l’événement Voie 7

Souvenirs de l’événement Voie 7: plonge dans l’ambiance de la soirée et découvre les invités sur les clichés de notre photobox.

Vers les impressions