Les stars de YouTube.

L’Adventure Battle fait à chaque fois s’affronter trois stars de YouTube lors de quatre défis thématiques. Découvre les jeunes content makers, apprends-en davantage sur leurs centres d’intérêt et leurs préférences personnelles et laisse-toi inspirer par leurs listes d'activités et leurs aventures.

Challenge «Sans frontières»

Elay Neal Moses.

Toujours par monts et par vaux: dans ses vidéos, le YouTuber Elay Neal Moses vous emmène dans ses voyages autour du monde et vous immerge dans les styles de vie et cultures des contrées qu'il visite.

En savoir plus

Nathalie Céline.

Fashion, Lifestyle, Travel et Beauty: la vlogueuse stylée Nathalie Céline vous fait partager sur YouTube ses conseils et expériences personnels sur ses multiples centres d’intérêt.

En savoir plus

Patrick Reiser.

Une vie musclée: sur les vidéos de Patrick Reiser, spécialiste en fitness, on trouve, outre la musculation, des informations sur des thèmes tels que voyages, lifestyle, corps, esprit et performances.

En savoir plus

 

Challenge «L’union fait la force»

maanuli.

Son truc, c’est le lifestyle et le divertissement: Sur YouTube, maanuli communique sur ses thèmes favoris et plus, dans des vidéos de realtalk bourrées d’énergie, d’humour et d’ironie.

En savoir plus

Cubanito.

Kick-off du meilleur divertissement: Cubanito, fan de foot, publie sur YouTube avec succès des vidéos bourrées d’énergie sur sa vie et l’univers du ballon rond.

En savoir plus

Zinus.

Le jeu peut commencer: Le gamer Zinus vous entraîne dans l’univers de minecraft. Sur YouTube, il publie tous les jours une nouvelle vidéo du jeu et devient parfois aussi vlogger.

En savoir plus